Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter.

A quel moment livrer les imprimés ?

Les commandes doivent être remises au plus tard 6 jours avant la date de distribution (soit le mardi).

La livraison des documents doit parvenir à notre dépôt au plus tard le mercredi précédant la distribution. Tout retard, report ou commande annulés 24h avant la date de distribution engendrent des frais de fonctionnement.

Sous quel forme livrer les imprimés ?

Les imprimés doivent être conditionnés par paquets identiques, de même volume et de même quantité (paquet minimum de 100 exemplaires et maximum de 1000 exemplaires et ne dépassant pas 8kg). Quelle qu’en soit la taille, les livraisons en vrac ne sont pas acceptées.

Les imprimés doivent être emballés de sorte que nous puissions les manipuler sans risque de les abîmer. Pour cette raison, les paquets et boîtes seront fixés fermement sur la palette.

Où faire livrer mes imprimés ?

Les imprimés doivent être livrés franco de port chez Distral SA à Ehlerange.

Si j’ai des doléances ?

Il est obligatoire que la doléance soit remise au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivants la distribution avec impérativement:

Le nom de la rue, le numéro, le code postal, la localité et si possible le nom du (de la) plaignant(e) afin que Distral SA puisse contrôler le bienfondé de la doléance et procéder à une éventuelle rectification sur le terrain.